Home > Guide des prix véranda > Prix des vérandas les moins chères
véranda pvc

Prix des vérandas les moins chères

Comme beaucoup d’autres propriétaires de maison, vous aussi vous envisagez d’installer une véranda dans votre demeure ? Qu’elle soit en aluminium, en bois, en acier et fer forgé ou en PVC, la véranda est une pièce à vivre laissant la lumière extérieure entrer à l’intérieur. Mais si votre budget est limité pour votre projet de construire une véranda, certaines solutions sont à privilégier, à savoir la véranda en kit qui constitue sans doute le modèle le moins onéreux proposé sur le marché. D’autres alternatives sont également envisageables.

La véranda, un surplus d’espace à prix abordable à bien isoler

       Installer une véranda dans une maison change totalement son aspect, ceux qui en possèdent ne vous diront sûrement pas le contraire. Mais en plus de ses avantages esthétiques, la véranda constitue également un moyen pratique de prolonger la surface habitable de votre logement et ce, à prix réduit. Mais pour que vous puissiez profiter au mieux de cet espace de vie, son isolation est primordiale. En réalité, le facteur énergétique est un point fondamental quand on désire installer une véranda. Si elle constitue un atout non négligeable, la véranda ne doit pas porter atteinte à votre facture énergétique.(exemple: Prix veranda moins cher )

     Prenez donc les mesures nécessaires afin de contribuer à une bonne isolation au sein de votre véranda : système de chauffage dont le chauffage électrique, vitrages, muret, stores ou fenêtres sont autant de solutions qui vous aideront à diminuer votre facture.

Les vérandas les moins onéreuses

    Si vous disposez d’un budget restreint pour l’achat et la mise en place de votre véranda, préférez les solutions en kit. Parmi les modèles les moins onéreux du marché, vous pourrez choisir les vérandas en kit en PVC, les premiers prix tournent autour de 2000 euros et ne vont pas au-delà de 7000 euros.Vous pouvez vous en procurer en grande surface, qui propose aussi des modèles en kit, en aluminium ou en PVC, les tarifs sont un peu plus élevés. Ainsi, vous devez prévoir un budget compris entre 6000 euros et 7000 euros  pour une véranda en aluminium.

     Prenez cependant garde car les premiers prix dissimulent souvent certains défauts, notamment au niveau esthétique mais aussi en ce qui concerne le confort thermique. Si vous optez pour une véranda en alu, il vous est recommandé de choisir les modèles à rupture de pont thermique, certes plus coûteux mais plus performants en termes d’isolation. D’autre part, si vous désirez générer des économies, certains sites proposant des petites annonces présentent des vérandas de deuxième main, de différentes dimensions et matériaux. Leur prix peut varier de 1500 euros à 9000 euros , selon leur qualité. Parmi les vérandas proposées figurent des modèles peu coûteux à démonter. Dans tous les cas, avant de choisir cette solution, vérifier bien l’état global de la véranda.

       En outre, assurez-vous que la véranda que vous êtes sur le point d’acheter soit compatible avec votre maison, que celle-ci peut être installée. Bref, si vous êtes très bon bricoleur, la véranda de seconde main peut constituer la solution la plus judicieuse, en matière de coût.

Page précédente                                                                                    Page suivante

[posts posts_per_page= »3″ tax_term= »guide-des-prix-veranda »][posts tax_term= »guide-des-prix-veranda » offset= »1″ ignore_sticky_posts= »yes »][/posts]

source travaux