Home > Guide des prix véranda > Prix des vérandas en kit
véranda en kit

Prix des vérandas en kit

La véranda en kit constitue sans nul doute l’alternative la moins chère pour pouvoir disposer d’une véranda chez soi. Les vérandas coûtent en effet très chers en particulier si celles-ci sont d’une grande surface. Il est à souligner que les vérandas en kit doivent être montées par vos propres soins, vous devez alors détenir certaines notions en bricolage. Le prix varie en fonction de différents critères tels que le matériau de fabrication de la véranda.

Devis véranda gratuit

Ce qu’il faut savoir concernant la véranda en kit

         La véranda en kit fait partie des types de vérandas au prix le plus accessible du marché. Cependant, ces vérandas livrées et prêtes à installer doivent être montées et installées par l’acheteur. Ainsi, vous devez faire grandement attention durant vos travaux car, étant mal montée, votre véranda peut générer des problèmes d’isolation ou d’étanchéité. Certains problèmes peuvent même rendre la véranda inhabitable.

       En outre, la mise en place nécessite un certain savoir-faire, notamment pour concevoir le dallage ou encore le branchement de l’électricité et de l’eau. Si vous n’avez aucune notion de bricolage, préférez une véranda achetée sur-mesure ou sollicitez les services d’un professionnel pour monter votre véranda en kit.

      Cependant, certains concepteurs proposent des vérandas en kit déjà pré-montées, facilitant alors les travaux d’installation. Quoi qu’il en soit, si vous pensez être à la hauteur du montage d’une véranda en kit, deux alternatives sont envisageables. Vous avez notamment le choix de vous procurer une véranda pré-formatée avec des dimensions fixées par les concepteurs, vous devez alors adapter votre projet au format et à la forme de la véranda. Autrement, vous pouvez opter pour une véranda en kit sur-mesure. Le concepteur vous propose ainsi des modèles qui peuvent s’adapter à la taille et à la forme que vous aurez choisie. Cette option est bien sûr plus onéreuse que la première.

Le montage d’une véranda en kit

        En principe, les vérandas en kit sont livrées avec tous les éléments de la structure, la toiture, mais aussi divers accessoires, tels que la silicone, la colle, les caches-vitre ainsi que les vis. Pour une installation en bonne et due forme, conformez-vous à la notice d’installation. La mise en place dure normalement quelques jours seulement. Pensez tout de même à vous faire aider par deux ou trois autres personnes pour que les travaux avancent plus rapidement. Dans tous les cas, suivez les consignes de montage à la lettre.(prix veranda kit )

Le prix de la véranda en kit

      Dans la majorité des cas, la véranda en kit est présentée en PVC ou en alu. En fonction du modèle, de la surface de la véranda et du matériau à partir duquel elle est conçue,son prix peut varier de 2000 euros à plus de 12000 euros. Chez certains concepteurs spécialisés, le coût de la véranda en kit est compris entre 3500 euros et 15000 euros. Dans les grandes surfaces de bricolage, les vérandas en kit sont vendues à un prix variant entre 5000 euros et 15000 euros. Pour une véranda en kit classique, le coût est aux environs de 3900 euros . Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilité de réaliser un devis de véranda en imposant les caractéristiques que vous recherchez.

Page précédente                                                                                    Page suivante

[posts posts_per_page= »3″ tax_term= »guide-des-prix-veranda »][posts tax_term= » guide-des-prix-veranda » offset= »1″ ignore_sticky_posts= »yes »][/posts]

source travaux