skip to Main Content

Prix des chaudières De Dietrich

Prix Des Chaudières De Dietrich

La chaudière De Dietrich se décline sous différents modèles proposés à des prix variables. Parmi les nombreuses marques disponibles sur le marché, la chaudière De Dietrich compte des modèles au sol et muraux. Les prix varient, du fait de la large gamme proposée par la marque.

Ce qu’il faut savoir sur la chaudière De Dietrich

La chaudière De Dietrich se présente généralement sous la forme à poser au sol. Il s’agit d’un type de chaudière plus puissant. La marque détient tout de même des chaudières murales. Elle propose également divers combustibles tels que le propane, le gaz, le bois ou encore le fioul. Cette marque est notoire. Elle est de ce fait largement connue des installateurs et des réparateurs. Ces derniers ont alors une plus grande facilité pour dénicher des pièces de rechange, si une panne survenait.

Les types de chaudière De Dietrich

A ce jour, les chaudières De Dietrich représentent les modèles les plus en vogue du marché. La marque alsacienne propose différents types de chaudière. De manière générale, les produits de l’enseigne sont répartis en trois grandes catégories relatives à l’emplacement de la chaudière. Les chaudières murales sont ainsi simples d’utilisation et esthétiques. Elles sont préconisées aux ménages comme alternative pour le chauffage central. Vous pouvez également opter pour des chaudières De Dietrich au sol. Ces modèles sont plus compacts et visent avant tout le confort. Robustes et résistantes, elles constituent un investissement très rentable. La marque propose aussi des poêles à bois plus économiques et écologiques. Ces dernières servent à garantir le chauffage de l’habitation par le biais d’une énergie renouvelable. Pour les ménages ayant de besoins énergétiques plus importants, De Dietrich comptent aussi des chaudières gaz condensation ainsi que des chaudières fioul.

Les performances des chaudières De Dietrich

Dans l’ensemble, les chaudières de Dietrich affichent de bons résultats en termes de performance. Leurs caractéristiques innovantes permettent aux ménages de réaliser des économies appréciables sur leurs dépenses énergétiques. Le concept de la marque alsacienne vise par ailleurs à délivrer un chauffage de meilleure qualité. Dans cette optique, les chaudières à condensation s’illustrent comme les alliés du confort et du bien-être des foyers. De plus, conçues pour utiliser des énergies renouvelables, dont le bois et l’énergie solaire, ces machines ne nuisent pas à l’environnement.

Les principaux atouts des chaudières au sol De Dietrich

Nombreux sont les avantages que présentent les chaudières au sol De Dietrich et la fonte eutectique compte parmi ceux-ci. Elle jouit d’une réputation mondiale, parce qu’elle résiste non seulement aux chocs thermiques mais aussi à la corrosion. Les chaudières au sol De Dietrich offrent également aux utilisateurs le choix des régulations. En termes de solidité et de durabilité, les chaudières au sol De Dietrich ont une durée de vie variant de 15 à 30 ans. Bref, leur efficacité n’est plus à prouver. Ces machines proposent un rendement très élevée, voire meilleur que celui des chaudières au sol à condensation. Sans oublier que les chaudières au sol De Dietrich sont éligibles aux crédits d’impôt, pouvant s’élever à 13 % pour les modèles à condensation.

Les avantages des chaudières gaz murales de la marque De Dietrich

La chaudière gaz murale De Dietrich, qu’elle soit à condensation ou à basse température, offre une meilleure gestion du chauffage gaz soit par plancher chauffant soit par radiateur, ainsi qu’une meilleure production d’eau chaude sanitaire par accumulation ou instantanée. Ce modèle s’installe tout aussi bien en rénovation qu’en construction neuve, pour une maison individuelle ou pour un appartement. Il présente en plus de nombreux avantages comme notamment celui de s’intégrer aisément dans une pièce, étant donné son aspect esthétique et sa compacité. Ainsi la chaudière murale De Dietrich peut être posée dans une cuisine, un placard, dans une pièce annexe ou sous les combles. De plus, ce modèle est moins onéreux à l’achat pour une longévité d’au moins 15 années.

Le prix des chaudières De Dietrich

Compte tenu des nombreux modèles proposés par De Dietrich, de nombreux tarifs sont applicables. Ainsi pour une chaudière fioul GTU C 120 dotée d’une puissance de 16.5 kW, le coût hors taxe commence aux alentours de 4678 euros. Pour une chaudière fioul à condensation Wingo de 25.6 kW, le tarif hors taxe s’élève à environ 4291 euros. Par ailleurs, la chaudière à condensation gaz Twineo d’une puissance comprise entre 17 kW et 29 kW coûte en moyenne 2572 euros hors taxe. Quant à la chaudière bois CBI dont la puissance est comprise entre 15 et 30 kW, les coûts varient entre 3690 euros et 4170 euros. Pour la chaudière bois CBI-II dont la puissance se situe entre 20 et 40 kW, les prix varient de 4402 euros à 6718 euros. Vous savez tout sur le prix chaudière de Dietrich.

Back To Top