Home > Guide des prix chaudières > Prix des chaudières De Dietrich
chaudiere prix bas

Prix des chaudières De Dietrich

La chaudière De Dietrich est une chaudière qui se décline sous différents modèles. Parmi les nombreuses marques disponibles sur le marché, la chaudière De Dietrich se caractérise particulièrement par ses modèles au sol mais elle propose également des modèles muraux. Les prix, du fait de la large gamme proposée par la marque, sont variés.

Devis gratuits pour votre chaudière

Ce qu’il faut savoir sur la chaudière De Dietrich

Ainsi, la chaudière De Dietrich se présente généralement sous la forme à poser au sol. Il s’agit d’un type de chaudière plus puissant. La marque détient tout de même des chaudières murales. Elle propose également divers combustibles tels que le propane, le gaz, le bois ou encore le fioul. Cette marque est notoire. Elle est de ce fait connue des installateurs et des réparateurs, qui ont alors une plus grande facilité pour dénicher des pièces de rechange, si une panne survenait.

Les principaux atouts des chaudières au sol De Dietrich

Nombreux sont les avantages que présentent les chaudières au sol De Dietrich et la fonte eutectique compte parmi ceux-ci. Elle est en effet mondialement réputée, parce qu’elle résiste non seulement aux chocs thermiques mais aussi à la corrosion. Les chaudières au sol De Dietrich offrent également aux utilisateurs le choix des régulations. Pour ce qui est de leur solidité et leur durabilité, les chaudières au sol De Dietrich ont une durée de vie comprise entre 15 années et 30 années. Bref, leur efficacité est attestée : elles proposent un rendement très élevée, voire meilleur que celui des chaudières au sol à condensation. Sans oublier que les chaudières au sol De Dietrich sont éligibles aux crédits d’impôt, pouvant s’élever à 13 % pour les modèles à condensation.

Les avantages des chaudières gaz murales de la marque De Dietrich

La chaudière gaz murale De Dietrich, qu’elle soit à condensation ou à basse température, offre une meilleure gestion du chauffage gaz soit par plancher chauffant soit par radiateur, ainsi qu’une meilleure production d’eau chaude sanitaire par accumulation ou instantanée. Ce modèle peut tout aussi bien être installé en rénovation qu’en construction neuve, pour une maison individuelle ou pour un appartement. Il présente en plus de nombreux avantages comme notamment celui de s’intégrer aisément dans une pièce, étant donné son aspect esthétique et sa compacité. Ainsi la chaudière murale De Dietrich peut être posée dans une cuisine, un placard, dans une pièce annexe ou sous les combles. De plus, ce modèle est moins onéreux à l’achat pour une longévité d’au moins 15 années.

Le prix des chaudières De Dietrich

Attendu les nombreux modèles proposés par De Dietrich, les tarifs sont eux aussi très variés. Ainsi pour une chaudière fioul GTU C 120 dotée d’une puissance de 16.5 kW, le coût hors taxe commence aux alentours de 4678 euros. Pour une chaudière fioul à condensation Wingo de 25.6 kW, le tarif hors taxe s’élève à environ 4291 euros. Par ailleurs, la chaudière à condensation gaz Twineo d’une puissance comprise entre 17 kW et 29 kW coûte en moyenne 2572 euros hors taxe. Quant à la chaudière bois CBI dont la puissance est comprise entre 15 et 30 kW, les coûts varient entre 3690 euros et 4170 euros. Pour la chaudière bois CBI-II dont la puissance se situe entre 20 et 40 kW, les prix se situent entre 4402 euros et 6718 euros. Vous savez tout sur le prix chaudière de Dietrich

logo de dietrich prix source travaux

Page précédente                                                                                    Page suivante
[posts posts_per_page= »3″ tax_term= »guide-des-prix-chaudieres »][posts tax_term= » guide-des-prix-chaudieres  » offset= »1″ ignore_sticky_posts= »yes »][/posts]